Connectez-vous
Tahiti Manava

Présentation et Réservation des hébergements et hôtellerie à dimension familiale sur Tahiti


L'accueil Tahitien authentique dans les hébergements familiaux


L'hébergement en petite hôtellerie familiale est le moyen de découvrir en profondeur et de ressentir autrement l'exotisme et le charme de Tahiti : l'accueil des Polynésiens, la beauté des paysages, l'authenticité séculaire des traditions.


La petite hôtellerie familiale est avant tout un voyage dans le voyage, et selon le type d’hébergement choisi, une immersion totale dans le quotidien d’une famille polynésienne.
 
L’occasion de partager, de voir, entendre, sentir, goûter la vie sur Tahiti comme si vous étiez un lointain parent finalement revenu aux sources. 
 
Vivre dans nos fare, qu’ils soient faits de matériaux traditionnels ou modernes, dans la chaleur amicale et spontanée des familles polynésiennes est une expérience unique qui comble les exigences et les besoins d’un tourisme d’authenticité, de convivialité, de nature, de calme et d’intimité, de découverte et d’espace. C’est aussi une façon de participer à la valorisation et à la conservation du patrimoine et de l’environnement.

La plupart des structures d’hébergement en petite hôtellerie familiale proposent des activités passionnantes, parfois directement, souvent en vous indiquant les prestataires extérieurs les plus compétents.
 
Leurs propriétaires connaissent, mieux que n’importe quel guide de voyage, les chemins de randonnées, les plages secrètes, les spots de surf, les vestiges anciens situés dans les vallées, les lagons ou le poisson abonde ... Ils vous aident à organiser excursions et visite de l'île.
 
Forts de leur expérience et de leurs contacts locaux, vos hôtes sauront également vous conseiller d’autres activités telles que plongée sous-marine ou sortie dauphins et baleines, sortie 4x4, entre autres. Pour ceux qui aiment donner un thème à leurs vacances, que ce soit le sport, la nature ou la découverte, les pensions de famille polynésiennes sont l’hébergement idéal, au plus proche de vos passions.



Dans la même rubrique :
< >

Mardi 19 Décembre 2017 - 11:24 La montagne luxuriante de Tahiti et ses randonnées

Mardi 29 Novembre 2016 - 15:00 La fête de l'orange à Punaauia

Jeudi 3 Décembre 2015 - 10:02 LE HURA TAPAIRU I TAHITI


Recherche
Partager ce site