Connectez-vous
Tahiti Manava

Présentation et Réservation des hébergements et hôtellerie à dimension familiale sur Tahiti


Les actions Petite Hôtellerie Familiale de Tahiti Tourisme en France en 2018


Ce 4 septembre 2018, Tahiti Tourisme présente dans sa newsletter son bilan de la campagne dédiée à la Petite Hôtellerie Familiale en France


Bilan de la campagne dédiée à la Petite Hôtellerie Familiale

Au cours du 1er semestre 2018, Tahiti Tourisme s’est associé à Air Tahiti Nui afin de déployer une campagne de communication digitale avec pour objectif de promouvoir les offres de séjour en Petite Hôtellerie Familiale (-300 euros de réduction sur le billet d’avion) créées par les tour-opérateurs qui commercialisent Tahiti Et Ses Îles sur le marché français.
Afin d’atteindre la cible de voyageur potentiel, la campagne 2018 a été développée en partenariat avec Lime One, une plateforme médiatique qui a près de 500 sites internet partenaires français (ex : France Télévisions SA, Capital FR, CNET, Futura Sciences, Gala, etc.) ainsi que sur les réseaux sociaux notamment pour générer un trafic de visites qualifiées vers les offres de séjours Tahiti Et Ses Îles sur les sites AirTahitiNui.fr  et TahitiTourisme.fr

Les actions Petite Hôtellerie Familiale de Tahiti Tourisme en France en 2018

Après quatre années consécutives,

cette opération continue de séduire les internautes et les voyageurs CSP++, notamment âgés  entre 30 et 70 ans, et génère des résultats positifs pour la destination avec :
- plus de 10 millions d’impressions
- 800 000 personnes atteintes
- 82 000 clics issus de la campagne d’affichage (bannières, etc.)
- 27 600 visites sur le site www.tahititourisme.fr
- 370 leads générés, dont 130 demandes de devis identifiées sur le site www.tahititourisme.fr  et 39 planifications de voyages.


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 5 Septembre 2017 - 21:05 Conférence annuelle Tahiti Tourisme 2017


Recherche
Partager ce site