Connectez-vous
Tahiti Manava

Présentation et Réservation des hébergements et hôtellerie à dimension familiale sur Tahiti


Salon du tourisme du vendredi 9 au dimanche 11 février 2018


Tahiti Tourisme, en partenariat avec Air Tahiti, organise la 20ème édition du Salon du Tourisme Tere Ai’a du vendredi 2 au dimanche 9 février 2018 à Mamao, Papeete, sur l'ancien site de l'hôpital.


Plus de 15 000 visiteurs sont attendus durant les 3 jours de salon

Cet événement rassemblera une nouvelle fois les professionnels de l’industrie du tourisme des 5 archipels de la Polynésie française.
C'est un salon très attendu car c'est l'occasion pour Air Tahiti de donner un coup de pouce (baisse de tarif) aux voyages inter îles. 
Cela permet judicieusement de relancer l'activité touristique dans les périodes de basse saison en privilégiant le marché local. 
Pour ceux qui reculeront définitivement face aux prix des transports aériens, les pensions de la presqu'île offriront le dépaysement attendu et les pensions de Tahiti Nui vous permettrons de redécouvrir des endroits oubliés sans avoir besoin de prendre l'avion ! 

Il y aura 198 exposants pour cette nouvelle édition. Le salon commencera vendredi à 8h00 pour finir dimanche à 16h00. 
 
 

Plan de situation du salon


Programme du salon


Tahiti Manava sera présent

Notre membre d'honneur, Tahiti tourisme, nous permet d'être présents afin de représenter l'association Tahiti Manava sur le stand 17. Nous pourrons échanger avec vous à cette occasion sur les avantages offerts par notre association et également vous présenter l'activité de nos différents membres.
Nous pourrons vous aider à faire votre choix sur le site de l'association Tahiti Manava, vous serez surpris de la diversité qui vous sera proposé sans avoir besoin de faire beaucoup de kilomètres. 

Tous les membres de l'association de Tahiti Manava seront présentés à cette occasion




Dans la même rubrique :
< >

Mardi 5 Septembre 2017 - 21:05 Conférence annuelle Tahiti Tourisme 2017

Samedi 5 Novembre 2016 - 09:35 Nous sommes la Polynésie


Recherche
Partager ce site